12.06 2018

Eurosys Telecom - Recrutement

Image eurosys Telecom - Recrutement

Évolution de l'enseigne et projets

La société implantée à Lille fournit aux TPE et aux PME les infrastructures appropriées pour leur donner la possibilité d’accéder à une efficacité optimale. Grâce à un éventail notable de prestations enrichies en permanence, la compagnie cherche en somme à être le meilleur allié des TPE. Dans le cadre de sa prestation, Eurosys Telecom (http://www.eurosystelecom-recrutement.com/) présente tous les bienfaits des innovations technologiques à ses usagers. D'autre part, l'entreprise privilégie l'attention, le dialogue et le dynamisme au niveau de ses interventions et de son rapport avec ses usagers. L'entrée de cette entreprise experte en téléphonie professionnelle sur le marché entre dans le cadre de l’extension des activités du holding Optimum Concept. Il projette en effet d'intensifier son activité sur tous les volets des technologies des télécommunications en milieu professionnel : Internet, téléphonie mobile et fixe. Eurosys Telecom se concentre tout particulièrement sur l’amélioration du savoir-faire et sur l'épanouissement personnel de ses collaborateurs. Cette enseigne en pleine progression est d'ailleurs soutenue par ses 90 employés et son point de vue global sur le monde des affaires.

Souhaitant combler ses utilisateurs, Eurosys Telecom analyse minutieusement leurs préoccupations avant de réaliser d'éventuelles interventions ou d'offrir des suggestions. Cette compagnie domiciliée à Lille bénéficie d'un label Aastra Silver prouvant la qualité de ses SAV. La performance de ses formules opérationnelles symbolise également l'efficacité de sa gestion en interne. La compagnie Eurosys Telecom met entre autres l’accent sur la synergie de tous ses agents en vue de jouir d’un important éventail de compétences. Via cette organisation, la compagnie a la possibilité de travailler avantageusement au service des petites entreprises.

La prestation présentée par l'enseigne

Mise en place en 2001, Eurosys Telecom met au service des sociétés des prestations techniques globales leur donnant l'opportunité d'organiser concrètement leurs communications professionnelles. Cette entreprise lilloise au CA de 7 159 832 euros s'avère administrée par M. Thomas MARINACCIO. L'entreprise se trouve être installée au 5, rue d’Amiens, à Lille. L'entreprise est notamment étayée par un groupe de techniciens expérimentés à l'affût des évolutions sur le plan technologique en télécommunication. L'entreprise Eurosys Telecom offre aux PME une prestation d’accompagnement pour leur permettre d'appréhender véritablement l'importance de la télécommunication. Cette compagnie se trouve être rattachée au Groupe Optimum Concept et œuvre dans le secteur de la téléphonie dédiée aux professionnels. La société lilloise représente une collaboratrice de confiance pour les institutions évoluant dans l'univers des nouvelles technologies. Les services de cette société englobent notamment le réseau téléphonique fixe ou mobile ainsi qu’Internet.

En vue de les aider à améliorer la gestion de leur système de communication, la société nordique met à la disposition de ses collaborateurs une équipe chevronnée pour proposer une prestation technique hors du commun. Eurosys Telecom se trouve être capable de présenter des offres sur mesure à destination des petites et moyennes entreprises ainsi que des très petites entreprises (TPE) dans le but de répondre à leurs attentes en matière de télécommunication au sein de l'établissement ou à distance. Les compétences d'Eurosys Telecom portent notamment sur le conseil, l’installation et la réparation des matériels de télécommunications. Dans le but de satisfaire les consommateurs, la compagnie priorise une stratégie résolument locale pour déployer son large éventail de services techniques. L’enseigne lilloise possède un imposant savoir-faire dans le milieu de la télécommunication pour les professionnels. Les innovations qu'elle a initiées sur le plan technologique l’ont amenée à évoluer en opérateur sous la marque Eurosys Communications.