10.06 2018

Emalec

Image Emalec

Pour mieux répondre aux besoins de terrain, des contremaîtres sont responsables de la gestion des équipes de leur région. Le maillage mis en place par emalec (pagesjaunes.fr/pros/08553716) lui donne la possibilité d'agir sur tout le territoire. En prenant en charge travaux et maintenance, le groupe Emalec offre une large gamme de services.

Emalec développe son réseau à l'échelle européenne

Afin de renforcer sa croissance, la société tisse un réseau de partenaires capable de concurrencer divers grands groupes. Les membres du réseau de l'entreprise Emalec doivent tenir divers engagements, parmi lesquels le respect des procédures et de la qualité des prestations. Avec ses nombreux partenaires, le groupe Emalec garantit à ses clients proximité et réactivité.

Des succursales ont été inaugurées dans d'autres pays d'Europe : Danemark, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Italie, etc. Mozaris apparaît comme un outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur très performant. C'est un procédé qui a été créé par Emalec afin d'assurer l'administration des déplacements ainsi que le reporting. Les déplacements des 1 200 professionnels d'Emalec présents sur le territoire européen sont gérés depuis le centre international, installé dans la région lyonnaise.

La politique QSE d'Emalec

Le groupe Emalec accorde une importance particulière à la sécurité des sites, en associant visites de sécurité et sensibilisation des personnels. Fournir à sa clientèle un service incomparable est l'objectif de la société au quotidien. La politique QSE (Qualité Service Environnement) développée par Emalec est très engagée. Détenteur de la norme ISO 9001, le groupe est à l'écoute de ses clients et répond aux attentes de ces derniers. Ainsi, il les fidélise et leur apporte satisfaction.