Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose le promoteur

Les travaux à Confluence indiquent la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un point d’orgue qui est à la fois un challenge complexe totalement relevé par le jeune directeur. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose (Visitez le site internet Blogspot de Jean Christophe Larose) se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la fondation de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux entreprises et également aux organismes territoriaux. Lorsqu’on a un regard très particulier mais aussi créatif sur le marché de la construction, c'est capital de prendre des risques. Faire preuve d'initiatives pour parvenir à voler de ses propres ailes s'est imposé comme une certitude pour cet entrepreneur né. La croissance de la compagnie Cardinal conduit par Jean Christophe Larose sous-entend la fondation du nouveau bureau à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, le symbolique Cube Orange.

Les constructions achevées par Jean Christophe Larose en ont fait le promoteur immobilier incontournable. Être le constructeur de travaux publics capable d'offrir un résultat global a toujours été l'objectif de toutes les œuvres contrôlées par ce leader. Savez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que l'ensemble de ses collègues de travail poussent très loin leur prospection pour tout ce qui touche aux analyses et aux techniques commerciales ? La maîtrise de la réalisation des ouvrages de construction et la gestion des résidences définissent la principale activité menée par son entreprise. Grâce à ces principaux axes, cet investisseur a multiplié la croissance de la compagnie Cardinal.

Un entrepreneur exigeant !

La réussite ne tient pas du hasard mais au contraire du savoir-faire. Le talent de Jean Christophe Larose réside également dans le fait de penser à faire appel aux architectes et urbanistes les plus reconnus tels que Jean Michel Wilmotte, Jean Nouvel ou encore Philippe Starck. Toutes les œuvres remises au chef d'entreprise se révèlent être une belle réussite aussi bien au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. C'est un entrepreneur compétitif car il est exigeant. Cet entrepreneur a su s’associer avec les professionnels les plus réputés et tirer la quintessence de ceux qui travaillent avec lui de manière à guider avec succès ses nombreux chantiers. Les hôtels Mama Shelter et la Compagnie générale des eaux comptent dans la liste des entreprises qui ont fait appel à Jean Christophe Larose.

Une vision partenariale vis-à-vis des organisations locales

Amener un ensemble d'options architecturales globales aux différents investisseurs constitue la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose. Quand on a connaissance du niveau d'excellence qu'imposent les entreprises et les organismes publics, c'est facile de comprendre pourquoi cet entrepreneur est devenu l'un des interlocuteurs les plus reconnus des organisations locales. Parfaitement au courant de tous les ressorts des marchés et également des nécessités en matière d’équipement, le chef d'entreprise a la capacité de donner des réponses architecturales idéalement adaptées et sur mesure. La préoccupation pour la protection de l'environnement se situe au cœur de tous les ouvrages. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs atteignent systématiquement un degré de performance énergétique beaucoup plus important que celui prescrit par les règles actuelles ?

Les articles