Jean-Christophe Larose (Cardinal) officialise son départ à Paris

Jean-Christophe Larose (Cardinal) officialise son départ à Paris

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Immédiatement, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, et après cela surgira Fondis en 1997. Celle-ci bâtira une branche conseil et une activité de promotion immobilière. Ambitieux, Jean Christophe Larose (ressource) collabore durant deux ans pour la compagnie BNP Real Estate et ensuite se consacre au début des années 90 avec deux collègues à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier des PME ainsi que des collectivités. Quand on a une vision très particulière et créative du domaine immobilier, on doit prendre des risques. Tenter le tout pour le tout en vue de connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

Un homme, une ambition

L’urbanisme du futur est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr que celui-ci nous impressionnera à nouveau à travers d'autres chantiers ultra contemporains. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck concernant la progression des hôtels Mama Shelter représente une parfaite prouesse. À travers ses différentes créations, l'entrepreneur accède de la plus belle façon au XXIe siècle. Diverses œuvres sont sur le point de voir le jour en France et en Europe, comme l’ont été récemment les travaux de réhabilitation Charlemagne à Lyon ou bien du bâtiment Pavillon 52.

Jean Christophe Larose, une formation commerciale solide

Ayant un attachement particulier pour l'urbanisme, c'est tout naturellement qu'il s'intéresse au domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose aura pu au sein du service national en entreprise à l’international, s'initier à tout ce qui a rapport avec le domaine de l'immobilier en entreprise. C’est naturellement avec beaucoup de professionnalisme qu’il donne des conseils aux sociétés souhaitant se positionner stratégiquement sur le secteur immobilier du Portugal. cet investisseur, entrepreneur lyonnais, est diplômé du domaine commercial. L'inclination dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais abandonné.

Une dimension collaborative vis-à-vis des collectivités publiques

C’est parce que Jean Christophe Larose a un regard utilitaire ainsi qu'un regard professionnel des besoins immobiliers de l'ensemble de ses clients qu'une dimension partenariale parfaite s'est mise en place tout au long des années. L’approche intégrale est un avantage que l'entrepreneur a réussi à développer. Il est dorénavant tout à fait logique pour l'ensemble des clients de lui confier tous les niveaux d’un ouvrage. La mise en œuvre d’une démarche globale peut de cette manière commencer par l'ouvrage et aller jusqu'à la gestion locative du projet. L'entrepreneur favorise diverses solutions originales et performantes dans le secteur de l'immobilier et cela en toute sécurité. Cela permet à l'ensemble des organismes territoriaux et aussi à tous les investisseurs de montrer leur facette inventive. La question de l’environnement, voici un facteur important de la construction d'entreprise. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs soumettent systématiquement un niveau de maîtrise énergétique nettement plus haut que les règles imposées ?

Les articles