11.06 2018

Émalec Habitat

Image Émalec Habitat

Grâce à un maillage très dense, la société emalec (cliquez ici) peut intervenir dans la totalité du territoire français avec ses techniciens. Gestion et suivi des prestations, facility management : les prestations offertes par l'entreprise Emalec vont clairement au-delà d'un simple service de maintenance. Des contremaîtres régionaux encadrent les équipes locales.

Un large réseau sur l'ensemble du continent pour renforcer l'efficacité d'Emalec

Avec ses partenaires, l'entreprise Emalec offre à ses clients expertise et réactivité. L'entreprise souhaite se développer à l'échelle internationale, étant déjà leader de la maintenance multisites et multitechniques en France. Les membres du réseau de l'entreprise prennent divers engagements, dont le respect de la qualité des services et des procédures. Situés dans plus d'une dizaine de pays, les clients d'Emalec s'étendent sur 500 sites à travers tout le continent européen.

Le groupe Emalec et sa politique Qualité Service Environnement

Détenteur de la norme qualité ISO 9001, le groupe sait écouter ses clients, répondre à leurs attentes et les fidéliser. Emalec accorde une grande importance à la sécurité de ses sites, en associant visites de sécurité et prévention des risques. 95% des clients d'Emalec déclarent être satisfaits des prestations assurées, et ceci n'est pas une simple question de chance.

Pour rester réactif, l'importance de la logistique

Parce que les questions de logistique sont au cœur des préoccupations d'Emalec, ses membres parviennent à intervenir en un temps record. L'approvisionnement des unités qui constituent le groupe est possible sous 24 heures. La société garde à sa disposition des stocks secondaires à l'intérieur des véhicules des techniciens, mais également sur certains sites clients. Souplesse et réactivité sont les deux grandes qualités qu'Emalec peut démontrer au quotidien dans la mesure où sa logistique est la preuve d'un degré de performance élevé.

Un groupe expert dans la maintenance, Emalec

Experts en climatisation, électricité et dans de nombreux autres domaines, les techniciens d'Emalec interviennent 7j/7 et s'occupent de quelque 130.000 interventions chaque année en France et dans le reste de l'Europe. Créée en 1999, la société poursuit sa croissance à l'international depuis près de 10 ans. Elle est présente dans plus d'une douzaine de pays européens. La performance et la fiabilité étant deux des qualités reconnues du groupe, celui-ci a été récompensé par les certifications ISO 9001 et 14001. Qu'il soit question de maintenance préventive ou curative, le groupe Emalec est spécialiste de la maintenance multisites et multitechniques.